Politique de retour et d'échange
-
Les clients peuvent retourner les articles pour échange ou crédit dans les 2 semaines suivant la réception de la marchandise, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un article en liquidation. Le client doit envoyer un e-mail au magasin pour demander une autorisation de retour. E-mail info@marcolovesswitzerland.ch
-
Le client est prié de restituer le livre ou le t-shirt dans les plus brefs délais. Cela permet au magasin de vendre l'article. Si un article est retourné en dehors d'un délai raisonnable, même après l'envoi de l'e-mail au magasin, Marco Loves Switzerland se réserve le droit de ne pas offrir de crédit complet sur la marchandise. Par exemple, les clients ne peuvent pas envoyer un e-mail demandant une autorisation de retour, puis attendre 3 semaines pour l'envoyer par la poste. Nous demandons à nos clients de comprendre les besoins des petites entreprises.
-
Les clients doivent conserver l'emballage d'origine et renvoyer le courrier via la Poste Suisse. Une fois le livre ou le T-shirt reçu, un crédit sera émis par e-mail avec un code de crédit à utiliser pour le prochain achat.
-
Si l'article est défectueux, un REMBOURSEMENT sera émis.
-
Tout article acheté en LIQUIDATION est une vente finale. Aucun retour n'est accepté sauf si le livre ou le T-shirt est défectueux.
-
Toute question concernant la politique de retour/échange peut être posée directement par e-mail : à fo@marcolovesswitzerland.ch