top of page

Politique de retour et d'échange

  1. Les clients peuvent retourner les articles pour échange ou crédit dans les 2 semaines suivant la réception de la marchandise, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un article en liquidation. Le client doit envoyer un e-mail au magasin pour demander une autorisation de retour. E-mail info@marcolovesswitzerland.ch

  2. Le client est prié de restituer le livre ou le t-shirt dans les plus brefs délais. Cela permet au magasin de vendre l'article. Si un article est retourné en dehors d'un délai raisonnable, même après l'envoi de l'e-mail au magasin, Marco Loves Switzerland se réserve le droit de ne pas offrir de crédit complet sur la marchandise. Par exemple, les clients ne peuvent pas envoyer un e-mail demandant une autorisation de retour, puis attendre 3 semaines pour l'envoyer par la poste. Nous demandons à nos clients de comprendre les besoins des petites entreprises.

  3. Les clients doivent conserver l'emballage d'origine et renvoyer le courrier via la Poste Suisse. Une fois le livre ou le T-shirt reçu, un crédit sera émis par e-mail avec un code de crédit à utiliser pour le prochain achat.

  4. Si l'article est défectueux, un REMBOURSEMENT sera émis.

  5. Tout article acheté en LIQUIDATION est une vente finale. Aucun retour n'est accepté sauf si le livre ou le T-shirt est défectueux.

  6. Toute question concernant la politique de retour/échange peut être posée directement par e-mail : à fo@marcolovesswitzerland.ch

bottom of page