top of page

Marco la Marmotte se régale à La Tulipe Café


Marco la Marmotte se régale à La Tulipe Café

Marco, la Marmotte des Alpes suisses, est à l'aventure à Morges !


Il vient de terminer l'exploration du magnifique Parc de l'Indépendance, un immense parc rempli de gens contents, de fleurs colorées et d'allées ombragées. Toute cette exploration a fait gargouiller le ventre de Marco.


Heureusement, Marco a repéré un joli petit café appelé La Tulipe Café. Il s'y précipite. Le café était entouré de gens qui discutaient et dégustaient toutes sortes de délicieuses friandises.


Marco entendit une dame parler des célèbres glaces de La Tulipe Café, fabriquées à partir d'ingrédients suisses entièrement naturels et de qualité. Fraîches, délicieuses et absolument divines, disait-elle. Marco n'a pas pu résister ! Il a imaginé l'onctuosité de la glace froide fondant sur sa langue, débordant des saveurs de la Suisse.


Il a aussi vu des biscuits faits avec de la farine biologique et du levain naturel, ils avaient l'air tout simplement parfaits. Et puis l'odeur des gaufres fraîchement cuites qui embaumait l'air, ainsi que le parfum savoureux des pizzas... 


Mais la magie de La Tulipe Café ne s'arrête pas là ! Le café sent aussi délicieusement bon, probablement préparé avec des grains issus de sources équitables et traçables.


Les moustaches de Marco frémissent d'impatience... !  Sachant que c'était l'endroit idéal pour une marmotte affamée, Marco s'est dépêché à prendre place sur un siège vide. Il n'arrivait pas à décider ce qu'il voulait goûter en premier : une tasse de café bien chaude, une boule de glace rafraîchissante, ou peut-être les deux !


C'est ici que commence l'histoire de notre petit aventurier !  Marco va-t-il se rafraîchir avec une glace ou se réchauffer avec un café ?  Peut-être partagera-t-il une friandise avec un nouvel ami qu'il rencontrera au café !  Les possibilités sont infinies !



Et n'oubliez pas :


Comments


bottom of page